Un jeu de volontés insoupçonnées

Émerveillez-vous face à votre conjoint n’a rien à voir avec la méthode Coué. Quels que soient les événements par lesquels vous êtes passé avant de tomber amoureux, vous avez été émerveillé par votre conjoint. Est-ce encore d’une réalité aujourd’hui ? Continuez-vous à vivre avec lui ou elle les waouh qui vous faisaient vibrer ?

Que votre réponse soit affirmative ou non, vous savez je la présence ou l’absence d’émerveillement dit bien des choses sur ce que vous avez laissé changé en vous-même. En effet, je ne vous parle pas de changement constaté chez l’autre, mais bien chez vous. Vous avez changé. La bonne nouvelle est que vous avez encore le pouvoir de revivre ou de nourrir l’émerveillement. Est-ce que ça vous branche ?

Dans cette émission, je vous donnerai des clés pour :

  • Comprendre le phénomène de l’émerveillement
  • Choisir d’installer l’émerveillement en vous
  • Faire en sorte de rester dans la dynamique de l’émerveillement en couple
Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Réapprenez à vous parler en couple

L’émerveillement est le résultat d’une prédisposition intérieure. Vous saurez identifier les capteurs que vous seul pourrez activer pour déclencher en vous l’émerveillement étiolement et, par conséquent, nourrir votre bonheur.

emerveillez-vous à deux

Photo de Andrea Piacquadio provenant de Pexels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.