Ma femme m’a présenté une idée que j’ai trouvé géniale. Elle est développée par la célèbre marque Yuka, l’apps qui vous aide à trier ce qui se trouve dans les aliments que vous achetez. Cette apps propose des recettes spéciales confinement. Sympa ! 

Elle part du principe que le confinement permet de passer plus de temps au fourneaux. D’où l’idée de varier les plaisirs. Les idées variées proposent : 

Belle initiative

Des recettes simples, belles, de saisons et savoureuses à la fois. 

Manger votre santé

Et si le service s’arrêtait là, ce serait déjà bien. Mais ils vont encore plus loin. Anthony Berthou, qui travaille comme nutritionniste, répond aux questions des internautes sur l’alimentation et le covid-19. 

J’aime voir l’engagement de cette plateforme. 12 personnes se donnent pour prendre soin de nous. Un grand merci à Julie, François et Benoit, les co-fondateur de l’application, téléchargeable en cliquant sur le nom, juste là : Yuka.

Maintenant, sortez prudemment de chez vous avec votre masque et revenez vite aux fourneaux. La santé est essentielle, par les temps qui courent. Et, sans rien vous apprendre, elle trouve ses racines dans nos assiettes. C’est le cas sur le plan nutritif comme sur le plan de l’expérience visuelle et relationnelle. Alors régalez-vous de ce que vous mangez, et avec qui vous le partagez.

Je vous souhaite une belle journée. 

A demain

Crédit photo : Pixabay : Free-Photos 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.