Renouer avec une relation jouissive

Je veux revivre l’orgasme tant désiré est la réponse à un appel au secours. Tellement de femmes veulent vivre un orgasme qu’elles regardent comme des mirages. Ce n’est pas normal. Et, sans chercher à culpabiliser quiconque, c’est bien de nous, messieurs, que vient le problème. 

Je sais que vous n’avez pas appris à faire l’amour en suivant des formations. Nous faisons donc tous l’amour comme nous le sentons ou comme nous pensons qu’il serait être fait. J’avais d’ailleurs fait une émission sur les pièges du cinéma dans les rapports sexuels, car il est indéniable qu’il constitue un leurre loin d’être dommageable dans les rapports hommes-femmes. 

En matière d’orgasme, nous avons besoin d’apprendre à faire la différence entre une position et une disposition pour faire l’amour. À partir de là débute l’aventure plus aisée vers l’orgasme attendu. 

Je vous donne un exercice pratique à vivre en couple si votre conjoint vous dit “Je veux revivre l’orgasme tant désiré“. Faites se rapprocher la fréquence de désir d’orgasme et les orgasmes effectifs. 

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Partagez l’amour, le vrai

Écoutez cette émission maintenant et lancez-vous à vivre l’amour avec intensité. 

Bonne écoute

Photo de nappy, de Pexels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.