Faire un bilan de couple avant la rentrée devrait être un incontournable. L’avez-vous fait ?

Ne nous affolons pas, tout reste encore possible. A vrai dire, je trouve nécessaire de vivre ce genre de bilan trop souvent ignoré. D’ailleurs, quand il m’arrive de poser la question à des couples de savoir s’ils font des bilans de vie de coule, ils me regardent avec de grands yeux. Un bilan ? Ils se demandent de quoi je parle.

Pour mettre le pied à l’étrier de cette pratique qui fera l’objet d’un livre en préparation, je vous offre une fiche gratuitement téléchargeable ci-dessous.

bilan de couple

Lorsque vous l’aurez téléchargée, vous y trouverez les conseils d’utilisation.

Bien entendu, je vous souhaite des moments édifiants autour de cet exercice. Surtout, prenez-le comme un jeu. Détendez-vous pour que l’ambiance de cet échange soit des plus agréables.

Ce bilan n’a rien à voir avec un règlement de compte. Surtout pas ! Je vous demande de le vivre un jour où vous êtes en pleine forme et heureux de vivre votre couple.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Mon conjoint veut toujours avoir raison (épisode n°1)

TELECHARGEZ VITE LA FICHE DE BILAN OFFERTE sur le blog couple heureux en cliquant sur l’image. Puis, demandez le téléchargement.

Pour moi, le bilan de vie de couple est une des clés du bonheur à deux.

Beau bilan à vous

Photo de Ketut Subiyanto de Pexels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.