Déménagez chez vous

Sans doute que certains, parmi vous, ont déjà entamé leur nettoyage de printemps. Il est vrai que le temps le permet en plus d’être de saison. Et pourquoi ne pas déménager chez vous ? Qu’en pensez-vous ? 

Faire le tri de chez vous

Depuis le temps que vous vivez là, vous avez emmagasiné tant de choses. Certaines d’entre elles ne vous servent plus depuis des lustres. Pourquoi les garder ? Vous attendiez l’occasion de vous y mettre ? Ou vous n’attendiez rien du tout ! En fait, vous entassez sans vous en rendre compte. 

En général, on profite d’un déménagement pour vider des tiroirs, trier les vêtements et balancer des vieilleries. Pourquoi attendre un déménagement pour faire tout ça ? Profitez du confinement pour faire le tri. Ce sera sans doute l’occasion de trouver des photos anciennes sur lesquelles vous serez méconnaissables. Vous pourrez, en plus, feuilleter des pages de votre histoire d’amour, en les visionnant, en vous replongeant dans votre propre histoire. Maintenant, je vous propose d’aller plus loin. 

Aller plus loin

Pourquoi ne pas en profiter pour changer votre mobilier de place. Dans quelques jours, vous pourriez dormir, dans une nouvelle chambre ou visionner votre film dans un autre salon. Tout cela, sans avoir dépensé un sou. Juste en mettant en oeuvre votre créativité pour rafraîchir votre intérieur. Cela pourrait vous rapprocher. Associer et confronter vos idées d’agencement pourrait vous faire du bien. Qu’en pensez-vous ? 

A demain. 

Crédit photo : Pixels – Andrea Piacquadio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.