La tendresse c’est plonger son regard dans les yeux de l’autre

Regarder l’autre dans les yeux est évident ! Mais le faites-vous ? Un des points que souligne cette pratique, c’est la volonté de se laisser regarder au fond de soi. C’est une manière de choisir d’aller à la rencontre de son intérieur, de ses profondeurs personnelles. 

Auprès de qui êtes-vous vraiment vous-même ? Avec votre conjoint, vous serez au plus profond de votre tendresse, en plongeant dans le regard de l’autre. 

Dans cette émission, vous verrez : 

  • La tendresse dans le regard est la porte qui s’ouvre sur la rencontre, sur l’échange et le partage
  • Quand vous êtes vraiment vous-même, la rencontre authentique peut se produire
  • Offrir à votre conjoint de vous regarder de l’intérieur est un moyen de vous rapprocher l’un de l’autre 
tendresse regard

Profitez du rattrapage vers l’épisode précédant : La tendresse c’est écouter patiemment l’autre se dire

Photo by THERESE REYES from Burst

Offre à durée limitée

Pour te remercier, tu peux t'inscrire gratuitement au programme "7 secrets pour retrouver l'harmonie en couple". C'est offert !

Nous ne spammons pas ! Consulte notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.